La technologie de prévention du séchage excessif OPTidry arrête les sèche-linge de votre blanchisserie intégrée au moment précis où ils atteignent le niveau de séchage idéal.
Consommation d’énergie plus importante. Gaspillage de main-d’œuvre. Dégradation du linge. Voilà ce que coûte un séchage excessif. La technologie de pointe de prévention du séchage excessif OPTidry, arrête les sèche-linge de votre blanchisserie intégrée au moment précis où le niveau de séchage défini est atteint en vue de réduire les dépenses liées au séchage prolongé des chargements. Des capteurs disposés sur les auget du tambour de chaque sèche-linge commercial sont connectés à un commutateur rotatif révolutionnaire afin de mesurer précisément le séchage de chaque chargement, ce qui permet de s’assurer que les sèche-linge de votre blanchisserie intégrée s’arrêtent au moment précis où le niveau de séchage défini est atteint. Le résultat ? Réduction de vos coûts énergétiques et de main-d’œuvre, tout en prolongeant la durée de vie du linge.
Haute performance et moyenne performance 45lb
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
UNE CONCEPTION DE POINTE POUR LES SÈCHE-LINGE COMMERCIAUX
Notre commutateur rotatif de transfert révolutionnaire permet au système de détecter le taux d’humidité plusieurs milliers de fois par seconde pour des relevés très précis.
SURFACE DE DÉTECTION PLUS LARGE
La superficie de détection sur les modèles 75 lb (35 kg) est jusqu’à 267 fois plus importante que celle mesurée chez certains de nos concurrents.
SÈCHE-LINGE INTÉGRÉ SANS ENTRETIEN
Le commutateur rotatif de transfert exclusif ne nécessite pas de brosses ou de contact direct, ce qui donne des performances fiables, sans entretien.
PLUS D’ESTIMATIONS À L’AVEUGLE POUR LES BLANCHISSERIES INTÉGRÉES
Le sèche-linge s’arrête automatiquement lorsque le niveau de séchage défini est atteint, ce qui évite au personnel de se perdre en suppositions.
SÉCHAGE PAR ÉTAPES
Cette fonction pratique vous permet d’utiliser une chaleur élevée jusqu’à ce que le chargement soit à moitié sec, de diminuer ensuite la température pour le reste du cycle jusqu’à ce que le niveau de séchage requis soit atteint.
RÉGLAGE DU NIVEAU DE SÉCHAGE
Les niveaux allant de 0 à 40 % vous permettent de définir chaque cycle selon vos besoins spécifiques.